CSAP horizontal couleur
En partenariat avec le ministère de l’éducation et du développement de la petite enfance, l’école virtuelle au CSAP entend offrir une sélection grandissante de cours de qualité aux élèves francophones de la Nouvelle-Écosse par l’entremise de technologies éducatives de pointe.

Cette année, les élèves de 11e et 12e année peuvent suivre 31 cours virtuels. Ces cours sont offerts en mode synchrone et asynchrone ce qui veut dire que l’élève peut travailler à son propre rythme et aussi, participer à des activités de classe avec d’autres élèves régulièrement. L’élève bénéficie de l’appui d’un enseignant qui est là pour répondre à ses questions, évaluer et suivre de près ses progrès.

Nous vous encourageons à explorer ce site web afin d’en apprendre un peu plus au sujet de l’école virtuelle. N’hésitez pas à consulter la foire aux questions (FAQ) ou à communiquer avec l’école par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou au numéro suivant : (902) 574-2759.